Print this page

Audit qualité

Nous effectuons des audits internes dans les sociétés de tous les secteurs afin de déterminer les points faibles et point fort de votre système de management. A l'issu de cette audit, un rapport d'audit vous sera fournit.

Dans ce rapport d'audit figure en autre, un plan d'action à appliquer afin d'optimiser votre système de management.

Nous intervenons également pour vous afin d'effectuer l'audit qualité fournisseur chez l'un de vos fournisseurs ou sous-traitant.

Vous ne prenez ainsi aucun risque dans la sélection de vos fournisseurs, nous vous assurerons un audit complet afin de vous aider au mieux dans la sélection de vos fournisseurs.

 

L'audit qualité est un outil indispensable pour améliorer les performances économiques de votre entreprise et pour faire vivre la qualité dans votre structure. Il existe différents types d'outils qualité dont l'audit qualité interne et l'audit qualité fournisseur.

Selon la norme, l'audit qualité interne est défini comme un examen méthodique et indépendant qui détermine si les activités et les résultats relatifs à la qualité satisfont aux dispositions préétablies (qui constituent le système qualité) si elles sont mises en œuvre correctement et permettent d'atteindre les objectifs.

De ce fait, l'audit qualité interne permet de déterminer les non-conformité afin que ces derniers ne soit détecter chez le client, ce qui provoquera le cas échéant une perte de crédibilité vis-à-vis du client, des coûts supplémentaires...

L'audit qualité fournisseur permet de vérifier que les fournisseurs ou les sous traitants de l’entreprise sont en conformité avec les exigences attendues de votre entreprise. L'audit qualité fournisseur permet donc d'éviter toutes mauvaises surprises avec son sous-traitant ou son fournisseur ce qui provoquerais des désagréments chez le client final.


Les meilleures offres de rachat de credit pour baisser ses mensualités


Previous page: Système qualité
Next page: Certification ISO 9001


cravate en soie