Print this page

Système qualité

En faisant appel à nos services, vous aurez l'assurance que le système qualité (ou système QSE) créé vous  permettra de répondre précisément aux exigences de vos clients, augmenter la notoriété et la rentabilité de votre entreprise.


Un système qualité peut être défini comme étant un dispositif global qui permet la mise en oeuvre de la politique qualité de l'entreprise. Le système qualité permet de diriger et de contrôler une entreprise vers la performance.

La mise en place d'un système qualité (ou système QSE) est primordiale dans une entreprise afin que celle-ci soit gérée de manière optimal. La mise en place d'un système qualité se fait selon la norme ISO 9001, norme international, qui décrit l'ensemble des exigences que l'entreprises doit répondre afin d'être gérée de manière optimal.

Le système qualité selon la norme ISO 9000 est  basé sur le principe de la satisfaction du client et s'appuie sur le principe de l'amélioration continue.

En optant pour un système qualité selon la norme ISO 9001, l'entreprise aura l'assurance de fonctionner dans des conditions très favorables au bon développement de l'entreprise et de satisfaire ses clients et son propre personnel.

La mise en place d'un système qualité doit être une démarche minutieuse et se réalise en plusieurs étapes.


Les meilleures offres de rachat de credit pour baisser ses mensualités



cravate en soie